Livraison GRATUITE cette semaine !

Shiba Inu bebe

Publié par Shiba Marrant le

A voir absolument ! 

Les Meilleurs articles Shiba Inu !

  

Le bébé Shiba Inu

Bébé, le Shiba Inu est vraiment un chien très mignon ! Adulte également surtout mais quand il est petit, cette boule de poils nous fait vraiment fondre. Que ce chien Shiba Inu bébé soit blanc, noir et feu, roux ou sésame, il fait vraiment partie des chiens japonais les plus jolis.

Vous ne trouverez que très rarement un bébé Shiba Inu à donner. Son prix oscille entre 1000 et 2000 € selon l'élevage et son pedigree pour votre futur compagnon.

Le poids des Shiba Inu Femelles : à 2 mois, son poids est d'environ 2,4 kg. Puis 3,9 kg à 3 mois, 5,2 kg à 4 mois puis 7 kg à environ 6 mois Chez les Shiba Inu mâles, à 2 mois, son poids est d'environ 3 kg. Puis 4,3 kg à 3 mois, 5,8 kg à 4 mois puis 8,7 kg à environ 6 mois. Il est difficile de déterminer une taille durant sa croissance pour ce chien de race.

Dès l'âge de 8 semaines il peut-être déjà complètement propre !

Cette race de chien possède un visage que vous avez vu un million de fois sur votre flux Facebook : le visage de doge. 

 

Ils peuvent être difficiles à éduquer

Il est important de commencer par une vérité un peu crue : les Shiba Inu sont de grands chiens dans des corps de petit chien. Elevé à l'origine pour la chasse au petit gibier, le Shiba Inu est un toutou est intelligent, agile et qui aime obtenir ce qu'il veut.

Cela comprend les oiseaux qui traînent dans votre jardin ou le petit écureuil de l'autre côté de la rue. Avec un Shiba Inu comme chien de compagnie, même un chiot, vous devrez être cohérent dans votre entraînement et toujours avoir une longueur d'avance sur votre ami à quatre pattes.


Ils sont courageux et audacieux

Alerte. Confiant. Courageux. Bien que cette boule de poil puisse mettre votre patience à l'épreuve avec de l'entraînement, vous gagnerez un chien de garde vigoureux en échange. Les chiots Shiba Inu ont aussi tendance à tisser des liens très forts avec leurs maîtres-chiens (c'est vous !), donc la formation est très enrichissante.

 

Mais ils pleurent comme des bébés

Avez-vous déjà entendu parler d'un chiot Shiba Inu en détresse ? Ils ont la particularité de crier d'une manière presque humaine quand ils sont stressés. Des choses comme l'heure du bain ou le fait de se faire couper les ongles pourraient faire de votre Shiba Inu une diva ...

 

Ce sont les chiots les plus propres que vous rencontrerez

Le Shiba est un animal de compagnie très propre qui n'a pas besoin de beaucoup de toilettage. Ils sont connus pour lécher leurs pattes et se toiletter comme un chat. un Shiba Inu évitera les flaques d'eau après un orage et les zones boueuses (en tant que Diva...) ET ils ont une couche de pelage autonettoyante qui repousse la saleté.

 

Votre chiot fait partie d'une race ancienne

Le Shiba Inu est le plus petit des six chiens japonais d'origine (Akita Inu, Kishu Inu, Shikoku Inu, Hokkaido et Kai Ken) et leur lignée remonte à très loin. Les Shiba sont en fait la race la plus semblable aux loups, ce qui suggère qu'il s'agit de l'une des races de chiens domestiques les plus anciennes.

 

Nous vous avons préparé une sélection de photos de photos de Bébé Shiba Inu qui vont très certainement vous plaire ! 

Photos de Shiba Inu Bébé

Un bébé shiba inu roux

Shiba Inu Puppy

Un Shiba Noir & Feu Bébé : 

Un Shiba Inu Noir et Feu Bébé

 

Un Shiba Sésame Bébé : 

Bébé Shiba Sésame

 

Un Bébé Shiba Inu Blanc :

Bébé Shiba Inu Blanc

 

Un Shiba Inu Roux bébé :

Bébé Shiba Inu qui dort

 

Une sélection de nos meilleurs articles Shiba Inu Bébé

 

Sac à dos Shiba Inu Bébé

Sac à dos Shiba Inu Bébé

  

Bébé shiba qui hoche la tête en voiture

shiba-inu-hochant-la-tete-pour-voiture

 

 

A voir absolument ! 

Les Meilleurs articles Shiba Inu !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →